mercredi 12 novembre 2014

Tag n°1 ♡ : 15 faits sur moi

Salut tout le monde,
J'ai créer ce blog il n'y a pas très longtemps et pourtant vous ne savez pas grand chose (ou presque rien) de moi.
C'est pour cela que j'ai décider de faire ce tag. J'ai longtemps hésiter à faire "me connaitre de A à Z" mais ça rentrait trop dans les détails, mais je le ferais avec plaisir !
Assez de blabla, je vais tout de suite commencer.

♡ 1 : Je m'appelle Clémentine (ouioui comme le fruit) mais je suis surnommée Clemy ou Clem par mes amis et ma famille, d'ou le nom de mon blog.
♡ 2 : J'ai 15 ans, oui c'est jeune mais je suis tellement passionnée de beauté, de makeup... que j'étais obligée de me faire ce blog ! Je suis passionnée certes, mais je ne me maquille pas comme si j'avais 20 ans ! Ca reste très simple et très sobre!
♡ 3 : J'habite en région parisienne 
♡ 4 : J'ai un caractère de cochon envers mes proches et je m'assume. Même si parfois ils préfèreraient que je sois moins chiante
♡ 5 : Je suis très très très très très très lunatique ! Je peux être la avec une personne à parler normalement et 10min plus tard m'acharner sur elle.
♡ 6 : Je n'aime pas lire, oui c'est malheureux mais qu'on s'entende bien ; il y a des livres que j'adore ! Mais en général je ne vais pas prendre l'initiative de lire.
♡ 7 : J'ai horreur de m'ennuyer ! C'est une de mes raisons de créer ce blog, pour combler le temps perdu.
♡ 8 : Je suis très bordélique.
♡ 9 : Je pourrais manger des pattes matin midi et soir tellement j'adore ça ! Je peux manger un kilo à moi toute seule en une fois. Bolognaise, au beurre, nature..., je prend tout !
♡ 10 : Mes couleurs préférées sont le vert et le rose bébé.
♡ 11 : Je n'ai pas (plus...) d'animaux; mon chat est mort il y a maintenant 2 ans de ça.
♡ 12 : Je fais de la danse moderne en club, et j'adore ça.
♡ 13 : Je suis une quiche en dessin.
♡ 14 : J'adoooooore le Coca
♡ 15 : Love

Ce tag est maintenant terminer, j'espère qu'il vous aura plu.

Posez moi toutes les questions que vous voulez en commentaires je compte y répondre dans un autre tag. 

Bisouuuus ♡

Clemy
leblogdeclemy@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire