mardi 4 novembre 2014

Revue ♡ : Treacle Moon

Salut a tous,
Pour commencer, je vais vous parler de la marque Treacle Moon. Cette marque est une marque de gel douche (aussi utilisable pour le bain), de gels douche gommant, des beurres pour le corps, et de savon pour les mains (pas disponible dans toutes les senteurs) fabriquée en Angleterre. Les produits ont un prix vraiment très raisonnable et abordable  comparé a d'autres marques sur le marché. Mais surtout le principal, les produits ne sont pas testés sur les animaux, et ils insistent vraiment dessus. Au dos de chaque produit est marqué cette inscription : "Testé sur nous, et non sur les animaux".

Il y a 7 odeurs différentes :
- That Vanilla Moment (Ce moment Vanille)
- The Raspberry kiss (Le bisous à la Framboise)
- One Ginger morning (Un matin Gingembre)
- My coconut Island (Mon ile noix de coco)
- Those lemonade days (Ces jours Limonade)
- Her Mango thoughts (Ses pensées à la Mangue)
- Iced Strawberry dreams (Rêves glacés à la Fraise)

J'ai opté pour le gel douche et le gommage senteur Framboise qui a une odeur vraiment douce et très  agréable.
Le gommage est très chargé en "petites billes gommantes", ce qui permet donc un meilleur résultat sans pour autant agresser la peau. 

Ou? Combien?
Pour ma part, je les ai acheter chez Monoprix. Le gel douche de 500ml, tout de même, ne m'a seulement couter 6,17€, et le gommage de 225ml 5,14€. Ce prix n'est déjà pas élevé, et il est pourtant moins cher sur le site internet ( http://www.treaclemoon.net/index.htm ).

Ce que j'en pense ?
J'adore les produits de cette marque, il y a quelques mois, j'avais acheté le gel douche à la fraise et j'avais été vraiment convaincue. C'est pour cette raison que j'ai pris ces nouveaux produits.

Avez vous déjà tester cette marque ?

Merci d'avoir pris le temps l'article. J'espère qu'il vous aura plu, je met tout mon coeur à l'ouvrage, même si je viens seulement de débuter.

Love. ♡ 

Clemy
leblogdeclemy@gmail.com


6 commentaires:

  1. Merci c'est gentil ♡ Des bisous à toi et merci d'avoir lu mon article

    RépondreSupprimer
  2. Juste en regardant le packaging, j'adore :)

    http://elise241.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai pas parler dans mon article mais je trouve aussi! Tous les produits on un packaging à tomber par terre. Bisous :)

      Supprimer
  3. Ces produits ont vraiment l'air bien, le packaging est extra, les prix abordables et surtout ils ne sont pas testés sur animaux ! Bref, je veux les tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu ai envie de les tester ! Je les adore ! je te les conseille vraiment i :)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer