mardi 11 novembre 2014

Mes indispensables makeup ♡ : Yeux

Salut tout le monde, 
Tout d'abord je voulais m'excuser de ne pas avoir poster d'articles depuis longtemps, tout simplement parce que j'avais énormément de travail, la fin du trimestre approchant... Ne vous inquiétez pas, je vais me rattraper !

Aujourd'hui je voulais partager avec vous mes indispensables pour les yeux.

Le premier, c'est bien sur un mascara, n'importe lequel, de préférence Waterproof pour une plus longue tenue. Pour ma part j'utilise celui de chez Kiko, mon préféré de tous ceux que j'ai pu tester, il allonge les cils sans faire de paquets, bref je l'aime énormément.
7,20€




Mon deuxième est un crayon khôl noir, idéal pour la muqueuse inférieure et supérieure également. Je l'utilise aussi au ras de cil (pas comme eye-liner mais simplement pour les fournir). Celui de la marque Sephora est très bien mais je préfère quand ils sont un peu plus gras. 
7,50€





Mon troisième indispensable est un crayon kajal cette fois de couleur beige/blanc cassé pour la muqueuse inférieure. Je l'utilise pour un effet plus naturel et pour agrandir mon regard
8,00€

Voila voila ♡ Je n'ai pas parlé de mes fards à paupières parce que l'article aurait été trop long... Si vous en voulez un dites le moi en commentaires.

Je voulais aussi faire un maquillage nude complet pour l'école ou le travail. Ca vous dit ?

Pleins de bisous

Love. ♡ 

Clemy
leblogdeclemy@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire