dimanche 2 novembre 2014

BON PLAN ♡ : Saga Cosmetics

Salut tout le monde !
Aujourd'hui, comme vous l'avez vu dans le titre, je vais vous parler d'un bon plan, Saga Cosmetics. 
Saga est une marque de cosmétiques française qui regroupe tout un tas de grandes marques (L'Oréal, Bourjois, Smoss, Ganier, Diadermine...) A prix cassés ! Ce sont des produits des collections précédentes ou des produits qui ne se vendent plus. Je n'ai acheté qu'une seule palette de la marque Smoss contenant 4 fards à paupières de très bonne qualité à seulement 2€ !! Au début je doutais de la qualité mais ensuite je me suis rendue compte qu'ils tenaient vraiment super bien, voir même toute la journée. 
Malheureusement j'habite à Paris et il n'y a pas ce magasin aux alentours...Peut être pour bientôt ? Ils sont principalement regroupés dans le sud est et en Bretagne. J'y retournerais sans hésitation si l'occasion se porte !
Avez vous déjà acheté des produits de la marque ? Je serais ravie de le savoir. Dites le moi en commentaires.

Love. ♡ 

Clemy

Leblog2clemy
leblogdeclemy@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire