mercredi 5 novembre 2014

Découvrir la marque ♡ : L'Occitane en Provence (part 1)

Salut à tous, 
Aujourd'hui j'ai décidé de faire cet article pour vous parler de ma marque favorite, il s'agit de L'Occitane en Provence. Pour celle qui ne savent pas, c'est une marque de produits de beauté; par exemples des crèmes, pour les mains, pour les pieds, des savons pour le corps, des shampooings, après-shapooing etc etc. Certaines personnes diront que les prix sont élevés, mais pour la qualité des produits, c'est tout a fait raisonnable. 

Et aujourd'hui, je vais vous parler en détails de la trousse : "Vert Garrigue"

Cette jolie petite trousse toute verte (contenant 6 produits) m'a couté 20€ tout rond. Je l'appelle la trousse "huiles essentielles". Elle contient :

1. Le gel douche aux 3 huiles essentielles :
Les 3 huiles essentielles contenues dans ce petit flacon de 35ml (menthe, pin et romarin), laissent un parfum doux et agréable sur la peau qui sens vraiment très bon. 
J'aime beaucoup ce produit car il contient principalement des produits d'origine naturelle et fait en France, ce qui est assez important pour moi (et pour d'autres personnes également) et laisse un sentiment de bien être une fois sortie de la douche.

2. Shampooing et après shampooing aux 5 huiles essentielles :
Les huiles essentielles ne sont pas exactement les mêmes que dans le gel douche (angélique, lavande, géranium, ylang yang et orange douce). Les flacons ont une contenance de 50ml. Pour le coup, je n'aime pas particulièrement l'odeur que procure ces 2 produits, mais ils laissent les cheveux tellement doux et agréable au toucher que j'adore les utiliser!

3. Une brume d'oreiller relaxante aux 3 huiles essentielles.
Une brume d'oreiller ? C'est quoi ? C'est tout simplement un parfum avec une odeur beaucoup plus légère bien sur, qu'on vaporise sur son oreiller avant d'aller dormir, ce qui permet d'être plus détendu et donc de s'endormir plus vite.
Etant insomniaque, je me suis dit que ce serait une bonne idée de tester cette brume. Je l'a vaporisais sur mon oreiller et j'ai vu des changement. 

4. Un sucre pour le bain :
Désolée si pour les deux derniers produits je n'ai pas pu mettre de photo car je les ai déjà utilisés...
Je me suis fais un bain avec ce sucre, et ça m'a vraiment détendue plus que d'habitude. (Un bain c'est bien, mais un bain avec un sucre l'Occitane, c'est mieux!). Du coup je pense que je vais m'en racheter une bonne dizaine lorsque j'aurais terminer celui de chez Lush.

5. Savon pour les mains.
Un savon pour les mains avec une agréable odeur!


Pour ma part les huiles essentielles me réussissent plutôt pas mal. Avez vous déjà tester la trousse Vert Garrigue ? La marque l'Occitane en Provence ? Dites le moi en commentaires.

J'espère que l'article vous aura plus, n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, et vous inscrire à mon blog pour être prévenu de mes nouveaux articles!

Love.♡ 

Clemy

PS : Pour toutes demandes ou questions, leblogdeclemy@gmail.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire